Orange accueille des jeux vidéo

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 25/09/2007 à 16:22
Source : Orange | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

Orange jeuxLe portail Orange s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle section. Le site jeu.orange.fr proposera en effet des jeux au téléchargement à travers une nouvelle version.

Plus de 1000 jeux

C’est un catalogue de plus de 1000 jeux que propose Orange à ses visiteurs sur son portail de jeux vidéo. Ils sont répartis en six rubriques : jeux à télécharger, jeux vidéo, jouez maintenant, multi-joueurs, jouez et gagnez et jeux pour mobile. Il ne sera pas nécessaire d’être abonné chez Orange pour profiter des services de ce portail, mais les jeux seront disponibles sous plusieurs formules payantes.

Le jeu illimité sur Orange

Deux formules d’abonnement sont ainsi présentes, l’option jeux vidéo (9,90 euros par mois) et l’option jeux vidéo premium (19,90 euros par mois) qui donne accès à un plus grand nombre de jeux ains qu’aux nouveautés. Les jeux pourront être téléchargés et joués de manière illimitée, le tout étant compris dans le prix de l’abonnement.

L’analyse : Orange propose ici un bon moyen de retrouver des jeux sans bouger de chez soi. Du côté des jeux vidéo, on retrouvera beaucoup de productions récentes dans un catalogue assez fourni. Une offre illimitée qui se montre plutôt intéressante et économique, surtout pour les plus gros joueurs.

Liens commerciaux

Commentaires

romano@idn 25/09/2007 16:25
Masquer
-0+

Excellente initiative!

G-Style 25/09/2007 16:55
Masquer
-0+

cool

Aurelgadjo 25/09/2007 17:00
Masquer
-0+

metaboli.com en gros

Vedlen 25/09/2007 17:12
Masquer
-0+

C4est pas Halo 3 mais bon, c'est un début :P

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés