Téléchargez l'application
Tom's Guide sur l'App Store
Les news et les tendances high-tech
internet / mobile / image & son / informatique
Oui Non

Kkneo, le réseau social tout en un

- Par - Source : Kkneo

L'accueil de KKneoCréé sous l’impulsion d’une petite start-up lyonnaise, le site Kkneo.com est un réseau social destiné aux moins de 25 ans. Complet, le portail présente surtout l’avantage de regrouper plusieurs services communautaires intéressants dans un seul site.

Réseau à services multiples

Derrière ce nom à consonance plutôt étrange se cache un réseau social plutôt complet et destiné aux jeunes. Il ne s’agit donc pas seulement d’une plateforme de blogs, ou d’un site de discussion et de rencontre, mais d’un portail regroupant plusieurs bonnes idées, peut-être jusqu’à l’overdose.

On trouvera de tout sur Kkneo : articles, jeux, vidéos, forum, top musical, blagues, sondages et même des citations plus ou moins célèbres. Le site est donc un pot-pourri de tout ce que le Web 2.0 a de mieux à proposer, regroupé en un seul portail. On notera par exemple que les membres peuvent publier des billets d’humeur, regarder le dernier clip de Kamini, lire un article dans la rubrique people ou encore voter pour une photo afin de déterminer si oui ou non le sujet est sexy.

Trop de services ?

Les nombreuses rubriques présentes sur le site donnent donc le choix à l’utilisateur de flâner où il le désire. Le pari de Kkneo n’est cependant pas sans risque, car à trop vouloir proposer de diversité à ses utilisateurs, ceux-ci risquent de se trouver perdus au milieu d’autant de possibilités qu’ils n’exploiteront pas forcément, et plusieurs rubriques pourraient s’en retrouver désertes. Le site propose cependant une esthétique intéressante, des sujets variés, et une communauté plutôt fournie, autant d’arguments qui pourraient jouer en sa faveur.

Découvrir Kkneo.com

Partager:
3
Commentaires
X

Commentaires

davidbenard 10/09/2007 16:38
Masquer
-0+

Encore une plateforme communautaire !!!

Y'en a-t-il ici qui sont à la fois inscrit sur MySpace, Skyblog et/ou une autre plateforme de ce genre ?

robbalier 10/09/2007 19:01
Masquer
-0+

non

wowy 10/09/2007 20:05
Masquer
-0+

Encore un site ou je ne m'inscrirai pas(je hais le communautaire et être ne groupe...).

Tom's Guide dans le Monde