La rentrée Numericable : les services

David Bénard
Par David Bénard | Publié le 28/08/2007 à 12:31
Source : Infosdunet | Mots-clés : , , | Thèmes : FAI
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google

numericable Olivier GerolamiCe matin, Numericable a présenté à la presse son programme pour les prochains mois. En plus de ses nouvelles offres, c’est l’occasion pour le FAi de présenter ses tous derniers services. Tour d’horizon !

Sport et VOD pour la rentrée

La rentrée s’articule principalement autour du sport et de la mise en place (enfin !) d’un service de VOD. Ainsi, les abonnées à Numericable peuvent d’ores-et-déjà avoir accès à 10 nouvelles chaînes et profiter de la TV HD (quatre chaînes disponible, et ce n’est qu’un début selon Olivier Gerolami).

Le FAI a acquis les droits de la Ligue 2 de football et depuis la reprise du championnat diffuse donc en exclusivité deux matchs chaque vendredi soir ! De plus, d’ici à fin septembre, une nouvelle chaîne va voir le jour : MCS (Ma chaîne sport).

Fin septembre, une offre de VOD va être lancée. Ce “video club”, en partenariat avec CanalPlay, proposera aux abonnés aussi bien des films (plus ou moins récents), des programmes jeunesse, des documentaires, des courts métrages et bien entendu l’indispensable section pour ... adultes ! Les vidéos seront accessibles de manière classique ou par abonnement.

La Cablebox HD

Afin d’optimiser leur offre, Numericable a développé deux nouveaux décodeurs. Le plus sophistiqué d’entre-eux, c’est la Cablebox HD, qui dispose d’un disque dur interne de 160 Go (pouvant donc enregistrer plus de 80 heures de programmes) et qui permet d’user du time-shifting (maîtrise du direct). Pour Olivier Gerolami, c’est tout simplement « la Rolls-Royce des décodeurs » !

numericable Cablebox HD
Découvrir les offres de la rentrée de Numericable.

Annonces Google

Commentaires

NeoTux 28/08/2007 13:19
Masquer
-0+
NeoTux
Merci Numéricable pour tous vos services ;)
Marquant_Benjamin 28/08/2007 14:25
Masquer
-0+
Marquant_Benjamin
Limite publicité la news non?
fullmetal4 28/08/2007 19:55
Masquer
-0+
fullmetal4
Pub je trouve pas, on a une news sur la musique illimités chez alice et une autre sur les nouvelles chaines, la vod, décodeurs...chez numericable tant que y'a de l'information...même si on a une jolie pub numericable à coté de la bannière ^^

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google