Netvibes et Facebook pour iPhone
Source : TechCrunch Fr | Mots-clés : iphone, facebook, netvibes
L’iPhone continue de faire rêver sur le Net, et les sites s’affichant comme officiellement compatibles avec le téléphone d’Apple sont de plus en plus nombreux. Après Dailymotion, voilà donc que les sites Netvibes et Facebook s’y mettent à leur tour.
L’iPhone communautaire
Si l’iPhone peut de lui-même se rendre sur à peu près n’importe quel site du Web grâce à son navigateur intégré, il est certainement plus « à la mode » d’indiquer à ses internautes que son site est compatible avec l’appareil. Facebook et Netvibes viennent donc de lancer une version dédiée au téléphone d’Apple.
Ces versions sont donc épurées et bénéficient d’un soin particulier. Tout a donc été pensé pour que la page tienne sur le petit écran du téléphone, et si ces versions sont estampillées iPhone, rien ne semble empêcher celles-ci de fonctionner sur un autre téléphone portable se baladant sur le Net.
-
Actualité précédente
Orange n'aurait pas dû limiter le Net -
Actualité suivante
Les DRM ont trouvé un remplaçant




Bon coup de pub.......
"beaucoup"