Nous vous parlions hier de Spock, or voici un jeu flash qui reprend ce même thème de l’identité virtuelle et de la protection des données privées. The Privacy vous propose de rentrer dans la peau d’un informaticien piégé par un hacker surdoué.
Des énigmes étranges
Pour jouer, il vous faudra tout d’abord vous échapper de la chambre où on vous a enfermé puis résoudre des énigmes en combinant des objets, et autres éléments capables de vous aider. Le fonctionnement est simple, il vous suffit d’utiliser votre souris.
Le chargement assez long se justifie par des décors très bien réalisés et un jeu assez complexe qui réserve quelques bonnes surprises. À découvrir donc, en espérant que vous pourrez retrouver votre identité et résoudre les mystères que vous trouverez sur votre route.
- La réputation de Wikipédia en jeu
- Neuf Cegetel deuxième FAI français
- Megavideo s'attaque à YouTube
- Le recrutement par Internet en crise ?
- Un concurrent ambitieux à Google Image
- Harry Potter traduit et mis en ligne
- Tout sur l'imprimante HP Photosmart A826
- Des hotlines qui refroidissent
- Photoshop CS3, Photofiltre, IceChat ...
- Jahshaka, YamiPod, SopCast ...
- On pourra commenter Google News
- L'histoire d'une blonde hackée
- Universal lâche un peu plus les DRM
- Cancer du sein : la palpation en ligne
- Maddie recherchée sur Youtube
- iMovie'08 : des problèmes de jeunesse
- BootCamp passe en version 1.4
- My iTunes : votre iTunes sur le Web
- Publicité : les recettes du Web explosent