Microsoft continue à faire de la concurrence à Google avec ses services Windows Live. Cette concurrence est d’autant plus marquée que la firme prépare une « suite Windows Live » pour cet été, qui sera comparable au Google Pack.
Microsoft dans un pack
Une suite gratuite de programmes utiles ou pratiques, comme un logiciel de courrier électronique, un traitement de texte ou un outil d’édition de blogs, le tout dans un seul pack, voilà ce que prépare Microsoft. L’éditeur compte en effet sortir une suite Windows Live en version bêta pour le courant de cet été. « Cette installation unifiée est l’un des exemples de l’expérience intégrée que nous allons offrir aux utilisateurs de la future génération de services Windows Live », explique Kevin Johnson, président de la section des services et plateformes de Microsoft.
Cette suite comprendra quelques logiciels dont la liste complète n’a pas été précisée. Nous savons toutefois que deux nouveaux services de la marque devraient y être inclus, à savoir Photo Gallery, un service d’organisation et de partage de photos, ainsi que Folders, un service de stockage en ligne. Gratuite, cette suite sera principalement financée par de la publicité.
-
0robbalier , 1 août 2007 11:53oui tu as windows dans ton autre partition toi aussi
-
0SiM07 , 31 juillet 2007 18:41Il faut déjà avoir Windows ... Après, c'est pas faux, windows genuine advantage peut pratiquement être qualifié de spyware dans son mode de fonctionnement, mais après tout, c'est vous qui l'autorisez en acceptant la licence de Windows.
-
0robbalier , 31 juillet 2007 14:01t'as pas un windows genuine ? aujourd'hui tout le monde en a un