TELE2 lance sa garantie Zen
Par
Nicolas Aguila
| Publié le 18/07/2007 à 10:51
Source : Netactu | Mots-clés : garantie, zen, TELE2
Source : Netactu | Mots-clés : garantie, zen, TELE2
L’opérateur Internet TELE2 est sur le point de devenir une marque de SFR. Au milieu de ces rumeurs et informations pas vraiment confirmées, TELE2 lance surtout quelques engagements qui devraient convaincre quelques clients potentiels frileux de signer chez lui.
Pour un service irréprochable
Baptisés « Garantie Zen », ces engagements ont donc pour but de rassurer le nouveau client, mais surtout de fournir un service irréprochable. Ainsi, TELE2 s’engage à :
- activer la TELE2 Box en moins de 30 jours, sans quoi l’opérateur offre un mois d’abonnement ;
- envoyer un technicien au domicile de l’abonné en cas de difficultés d’installation ;
- permettre la communication gratuite pendant 60 minutes avec un conseiller technique ;
- échanger le matériel défectueux sous 72 heures.
Ces quatre engagements ont l’air relativement anodins, mais sont plutôt intéressants. On notera en outre que TELE2 devient le premier opérateur Internet à proposer une hotline partiellement gratuite (après celle d’Alice), mesure que l’UFC-Que Choisir réclame auprès des autorités avec une insistance grandissante.
-
Actualité précédente
Radio Blog Club prépare TV Blog Club -
Actualité suivante
Metacafe a la vengeance dans la peau
Discussions en cours sur le forum




Ouahhh quelle performance !!!
Et mois je m'engage a soigner votre rhume en moins de temps que ça...*
*Offre non applicable aux immunodéprimés et aux personnes atteinte d'un rhume chronique...
Je sais pas pour vous mais pour moi, Télé 2, c'est un peu un opérateur en carton.
Je sais pas pour vous mais pour moi, Télé 2, c'est un peu un opérateur en carton.
... comme beaucoup d'autres ...
c'est pour ca qu'ils se font racheter un par un
Moi je suis chez Tele2 et j'ai des ennuis de connexion !
Je vais allez chez Orange, en plus c'est moins cher !
A noter que l'assistance à domicile est gratuite... sauf si c'est votre faute ! Et là il faut payer près de 100€ je crois. La cible principale de ce genre d'assistance étant en général les débutants qui ne comprennent pas trop, il y a fort à parier que ça sera souvent de leur faute.