Firefox 2.0.0.4 disponible
Par
Nicolas Aguila
| Publié le 30/05/2007 à 19:11
Source : Mozilla | Mots-clés : mozilla, firefox, 2.0.0.4 | Thèmes : Mozilla Firefox, Navigateurs
Source : Mozilla | Mots-clés : mozilla, firefox, 2.0.0.4 | Thèmes : Mozilla Firefox, Navigateurs
La Fondation Mozilla continue de faire avancer son navigateur Web et publie aujourd’hui la version 2.0.0.4 de Mozilla Firefox. C’est donc deux mois après l’ancienne version que le logiciel se voit à nouveau mis à jour, corrigeant ainsi au passage une liste de bugs que vous pourrez retrouver sur cette page.
Des MAJ simultanées
À noter enfin que la Fondation Mozilla sort le même jour la version 1.5.0.12 (dont le développement était effectué en parallèle de la version 2.0). Cette mise à jour de la version 1.5 sera la dernière de la série, et Mozilla conseille désormais vivement à ses utilisateurs de passer à la version 2.0.
-
Actualité précédente
Apple lance iTunes Plus -
Actualité suivante
Créez-vous une galerie de widgets


À noter quand même que la page n'a pas encore été mise à jour chez Mozilla et qu'elle concerne encore la RC3.
Autant attendre l'annonce officielle pour faire une news, plutôt que d'aller fouiller les ftp mozilla, ça éviterait les questions du type "pourquoi il se met pas à jour auto etc".
C'est bien les gens comme ça.
Quand IDN est en retard sur une news, ça gueule, quand IDN est en avance, ça gueule aussi.