Le Ministère de la Délation ouvre son site

Vincent Lautier
Par Vincent Lautier | Publié le 21/05/2007 à 12:12
Source : Infos Du Net | Mots-clés : , ,
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

Avant toute chose, soyons clairs, le site dont nous parlons ici est purement humoristique, et est à prendre au second, voire troisième degré. Que vous soyez content du résultat de la dernière élection ou pas, votre vision des choses sera tout de même probablement différente ... Les soutiens de l’actuel gouvernement pourront même le prendre assez mal, mais un peu de détente ne fait de mal à personne !

De l’humour, juste de l’humour

Ce faux site reprenant les couleurs dominantes des sites institutionnels est là pour vous permettre de dénoncer votre voisin ! Le dénoncer de quoi ? De ses orientations politiques trop à gauche, de regarder TF1, de lire des livres, d’avoir des amis étrangers, de ne pas écouter Johnny Hallyday, etc.

delation gouv humourdenonciation delation humour

Delation-gouv.fr est donc parfaitement satyrique, « une blague potache » comme disent ses créateurs. L’aspect amusant est la possibilité de proposer vos propres délations humoristiques, puis de noter celles des autres, un peu sur le mode de BashFR. Voilà de quoi, à terme, proposer une liste de délations humoristiques bien fournies ! À voir aussi, la section liens avec quelques sites du même acabit.

Découvrez le Ministère du Civisme et de la Délation

Liens commerciaux

Commentaires

irina7 21/05/2007 12:27
Masquer
-0+

:lol: excellent

Sliv 21/05/2007 12:40
Masquer
-0+

'tain j'ai eu peur pendant un moment...

Yellow57480 21/05/2007 12:40
Masquer
-0+

"voir troisième degré."

voirE

Désolé ... C'était juste pour améliorer la news :$

noldarn 21/05/2007 12:42
Masquer
-0+

A quand le vrai site officiel ?

Exoseth 21/05/2007 13:16
Masquer
-0+

Citation :
Pris en compte par le Ministère le 21/05/2007 à 13:07 | #63891 N.U.D : 1562-FHE-88-P
A considérer comme dossier prioritaire : Oui

M. ou Mme X dénonce son/sa : ami, vincent l.
Pour le ou les faits suivants :

est con


Tu t'es fait dénoncer Goop ?

:whistle:

nquere 21/05/2007 15:08
Masquer
-0+

J'ai été voir, c'est loin, tres loin derriere Bashfr ...
Les réponses sont tjrs les mêmes et pas forcément drôles.

Goop 21/05/2007 15:19
Masquer
-0+
Exoseth 21/05/2007 15:42
Masquer
-0+

En tauuuuuuuuuuuulleeee Goop, en tauuuuuuuullee !

fullmetal4 21/05/2007 15:53
Masquer
-0+

Goop a écrit :

De ses orientations politiques trop à gauche, de regarder TF1, de lire des livres, d’avoir des amis étrangers, de ne pas écouter Johnny Hallyday, etc.



Y'a pas une erreure lol ? "de regarder TF1"
Sinon je trouve ça drôle aussi.

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés