Microsoft presente Windows Live Hotmail
Après de longues phases de test, plusieurs annonces et des décisions plus ou moins claires, Microsoft annonce enfin officiellement Windows Live Hotmail. Peu de surprises pour certains, puisque le service change peu par rapport aux versions de test, mais beaucoup de nouveautés pour ceux qui étaient restés à l’ancienne version. Microsoft officialise donc le lancement de son nouveau service de mail et invite tous les internautes à y faire un tour.
Nouveau webmail chez Microsoft
L’éditeur a mis les bouchées doubles pour son nouveau service de mail ! S’insipirant de son logiciel Outlook, Windows Live Hotmail présente donc une interface totalement différente de son prédécesseur. Intuitive et personnalisable, elle coupe en grande partie avec ce à quoi Hotmail nous avait habitué. Mais les nouveautés ne s’arrêtent pas à l’interface. La sécurité est également un point considéré comme essentiel pour Microsoft. Ainsi, on retrouvera sur le service un antivirus, un filtre antiphishing ainsi qu’un antispam, qui n’est pas de trop face aux 3,8 milliards de spams bloqués chaque jour sur le site.
On notera ensuite l’intégration d’un moteur de recherche dans le service, bien pratique pour qui oublie régulièrement de ranger ses messages. Autre nouveauté, le service propose maintenant un espace de stockage de 2 Go à tous ses abonnés. Microsoft rattrape ainsi son retard sur ses nombreux concurrents dans ce domaine. Enfin, un correcteur orthographique est intégré au service, le service gère maintenant les carnets d’adresse et devient en même temps disponible pour mobiles. Les utilisateurs gardent par ailleurs le choix de rester sur l’ancienne interface du service ou de lui préférer la nouvelle.
- Quand les communautés disent « Booyah ! »
- Partenaire : meilleures configs et Centrino 4 sur Presence PC
- Wii : ne téléchargez pas n'importe quoi !
- Bubbletop, nouvelle page perso d'Orange
- Des jeux vidéo gratuits sur le Net
- Pidgin, MSN Decrypter, Emoticon maker...
- Partenaire : Musicphones vs iPod
- Espace détente : opérez un lapin !
- Présidentielles : le second tour sur Google Earth
- Quand MySpace bloque Photobucket
- Sun fait mieux que Google Earth ?
- Les actions Yahoo! font des bonds
- Toute la vie sur un site Web
- Détente : Luminara
- Un nouveau ver attaque les clés USB
- Skype à votre image
- On Screen Display, IMinent, Winamp...
- Tous les trucs pour améliorer MSN / WLM
- Un site de rencontres en sous-vêtements
Je reve ou ils ont encore change de nom ?
Sa fait déja 3 ou 4 mois qu'ils ont changés de nom...
Au lieu de s'intéresser à ça, ils feraient mieux de résoudre leur bugs sur le système à la outlook...
Ah c'etait deja celui-la quand ils ont change ? Ouf
Je me souvenais plus trop du nom en fait, et vu qu'on trouve toujours les anciens noms un peu partout...
On s'en fout, c'est toujours bien 2 go !
Le nom a changé une paire de fois, oui, de Hotmail, c'est passé à Windows Live Mail, puis pour ceux que ça déroutait, Microsoft a préféré Windows Live Hotmail.
Ça fait un peu nom à rallonge, mais au moins on peut toujours légitimement l'appeler "Hotmail"...
La femme qui présente Hotmail à les seins au milieu du ventre, c'est abominable... ils auraient pu faire un effort sur le model.