Microsoft présente le patch tuesday d'avril
Source : Generation NT | Mots-clés : microsoft, patch, tuesday | Thèmes : Microsoft
Le deuxième mardi du mois d’avril approche, et comme d’habitude, Microsoft proposera à cette occasion une nouvelle série de patchs pour ses produits. Comme d’habitude, l’entreprise a laisser échapper à l’avance quelques mots sur les mises à jour qui composeront la série de patchs publiée par l’éditeur.
La liste des patchs d’avril
Nous savons donc d’ores et déjà que la firme sortira cinq patchs ce mois-ci, en plus de la série de mises à jour de sécurité publiées en urgence au début du mois, à l’occasion de la faille concernant les curseurs animés dans Windows (cf. notre actualité). C’est donc à partir du 10 avril 2007 que les utilisateurs de Windows pourront télécharger ces 5 mises à jour sur le service Windows Update.
Parmi ces mises à jour, notons que quatre d’entre elles concernent des mises à jour de sécurité pour Windows, dont une venant combler une faille jugée critique. La dernière concerne une faille critique de Microsoft Content Manager Server. Cette liste de patchs, bien que publiée par Microsoft, est bien sûr soumise à d’éventuels changements.
-
Actualité précédente
Copie Privée : une exception, pas un... -
Actualité suivante
Partenaire : les meilleures...

