Mozilla développe le côté social de Firefox

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 06/04/2007 à 11:19
Source : TechCrunch | Mots-clés : , , | Thèmes : Mozilla Firefox
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google Windows Live Alerts

The Coop FirefoxUn plugin est actuellement en développement au sein de la Fondation Mozilla, et vient de connaître une version disponible au téléchargement. Destiné à Firefox, ce plugin aura pour but de développer un réseau social autour des utilisateurs du navigateur libre, en se créant une liste d’amis.

Un réseau social dans Firefox

The Coop est donc un plugin créé conjointement avec FaceBook, pour lequel il intègre quelques fonctionnalités. Si un utilisateur possède déjà un compte FaceBook, sa liste d’amis sera alors automatiquement ajoutée dans le navigateur par le plugin. Il sera ainsi possible de partager avec ces mêmes utilisateurs n’importe quel lien, photo, vidéo ou autre à l’aide d’un simple glisser-déposer.

L’outil étant encore en développement, il est bien entendu que de nouvelles fonctions apparaîtront prochainement dans celui-ci. En attendant, les utilisateurs le désirant peuvent toujours essayer le plugin en question dans sa version actuelle.

Télécharger The Coop

Commentaires | Imprimer | Envoyer à un ami

Liens commerciaux

Commentaires

Vedlen 06/04/2007 12:46
Masquer
-0+

Je dois être très con j'ai installé le plugin mais pas moyen de le trouver dans Firefox.....

SiM07 06/04/2007 15:09
Masquer
-0+

C'est un coup relativement dur pour Flock qui est le navigateur qui prône ce genre d'idée depuis le début et qui se base sur Firefox.

obi_one 02/06/2008 13:24
Masquer
-0+

Pour info, firefox 3 va bientôt sortir et ils souhaitent établir un record du monde : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Ce sujet ne peut plus être commenté.

Liens sponsorisés