Par
Equipe Tom's Games
| Publié le 30/03/2007 à 20:31
| Mots-clés : concours, PC, gamer | Thèmes : Pour lui
| Mots-clés : concours, PC, gamer | Thèmes : Pour lui
Vous rêvez de changer de PC, par exemple pour profiter au mieux des derniers hits vidéoludiques ?
Du 27 mars au 29 avril, JeuxVideoPC.com vous fait gagner un PC gamer complet.
Equipé d’un processeur Intel Core 2 Duo E6400, de 2 Go de RAM et d’une carte vidéo GeForce 7600GT, il vous offrira des performances exceptionnelles en toutes circonstances. Histoire de le mettre un peu à l’épreuve, il est livré avec deux jeux complets : Ghost Recon Advanced Warfighter et Heroes of Might & Magic V. Cerise sur le gâteau, JeuxVideoPC.com vous fait également gagner un clavier Logitech G15 et une souris Logitech G5 !
N’attendez pas une seconde pour tenter votre chance ;-)
-
Actualité précédente
BullGuard, Real Alternative, Noopod... -
Actualité suivante
Partenaire : L'actualité Jeux Video...


Gamer qui joue pas au jeux sortis en 2007, ni 2006 alors.
Je m'attendais à une E6700 avec une 8800 GTX et 2 go de ram PC6400...
Mais bon ça fera un 2ème PC sympatoche si je gagne
Un site de vente d'or et de power lvling , complètement illégal !
Gamer qui joue pas au jeux sortis en 2007, ni 2006 alors.
Je m'attendais à une E6700 avec une 8800 GTX et 2 go de ram PC6400...
Mais bon ça fera un 2ème PC sympatoche si je gagne
heu je dis ca comme ca mais une 7600GT ca passe tout les jeux...en tout ac ac de la 2go de g.skill PC6400 et une E6600
Donc c'est de l'entrée de gamme de joueur...
et ton lag c'est du ramage hein ^^ lag c'est internet
N'importe quoi , arrête de parler de choses que tu connais pas , un lag est spécifique à un client/serveur, nécessite donc un échange de paquets via un protocole réseau; et la ram, à savoir le ralentissement de rafraîchissement de l'écran, au hardware.
:lol:
en meme temps, on est exigeant ici
mais bon, une config' C2D gratos ca me derange pas moi, surtout que je suis pas "gamer"
par contre meme en temps que confi' elle est a chier :
un E6400, 2Go de RAM, 7600 GT ...
ca sens la config' de supermarche
Ce Pc c'est un bon pc de gamer...MMO carrement pas du tout equilibré pour un joueur normal.
Quand a STALKER si on retire les lumieres dynamique il ressemble a CS1.6... Et avec il est injouable sur une config moyenne (moins de 5/6Fps sur un 3700+, 1,5Go de ram, et un x1950pro) c'est vraiment pas une reference du jeu video :x
Qui vend de l'or et propose des services de powerleveling....
Bon forcément, il y a largement mieux mais pour les 500 euro que j'ai dépensé pour m'acheté, le proc E6400, la ram corsaire, une ASUS P5B VM, et la Silent 7600GT..; je trouve cela relativement honnete
Tout à fait honnête même