Webmail : stockage illimité pour Yahoo!

Nicolas Aguila
Par Nicolas Aguila | Publié le 28/03/2007 à 10:03
Source : PCInpact | Mots-clés : , | Thèmes : E-mail, MSN & WLM
Syndication : Ajouter à votre page d'accueil Netvibes Ajouter à votre page d'accueil Google

Yahoo! MailIl fallait bien que cela arrive un jour, avec la course au Go relancée par les différents fournisseurs de services à propos de leur webmail. Cette fois-ci, c’est Yahoo qui publie une annonce remarquable : les capacités de son webmail seront prochainement illimitées.

Yahoo ! n’a plus de limite

Si les quelques 3 Go de Google ne vous suffisent plus, et que même 45 Go vous semblent limités (cf. notre actualité), le service de Yahoo pourrait vous intéresser. Vos gloutons de mails pourront s’entasser à l’infini dans votre boîte sans que vous n’ayez jamais à les supprimer, c’est du moins ce que promet le webmail de Yahoo !, qui offrira une capacité de stockage illimitée à partir de mai 2007.

Forcément, l’avantage d’une telle annonce, c’est qu’on voit mal qui pourrait un jour faire mieux, on peut toutefois rester sceptique quant à la capacité de Yahoo ! à tenir une telle promesse. Le fournisseur de services affirme toutefois que cette mesure concerne la totalité de ses 250 millions d’utilisateurs.

Annonces Google

Commentaires


Nordlaser 28/03/2007 10:41
Masquer
-0+
Nordlaser
Bon, un peu de calcul mental:
On a:
x= 250 millions d'utilisateurs
et
y= sotckage illimité en octet
=>
250'000'000 x infini = infini.

Mathématiquement ça joue... Pratiquement...
C'est comme disait Einstein:
Citation :La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!

:D
Berrynaute 28/03/2007 15:10
Masquer
-0+
Berrynaute
Mais depuis hier, 27 mars, je n'arrive plus à lire mes mails Yahoo via Thunderbird.

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Annonces Google